Contact:

0032 (0)487 906796

info@ekosfeer.be

Ekosfeer. Bouwen aan een mooie wereld.

Centrale d'énergie autonome




Au printemps de 2016 nous introduisons un produit novateur sur le marché belge, une centrale d'énergie autonome (CEA). Pour la première fois on a réussi à construire un appareil qui peut générer de l'électricité de façon continue et entièrement écologique, utilisant de la dynamique des fluides non-linéares dans un champ gravitationnel.  Enfin une vraie soluiton contre les prix d'énergie augmentants, et  la pression  humaine sur l'environnement.


Données techniques:

- cylindre de 4.5m de hauteur, 0.5m diamètrer, +- 1000 kg

- net output: 4750-4800 Watt (400V, 3-phase, 50Hz)

- production annuelle 40 000 kWh ( 24h/24h plein charge)

- prix estimé: 23 000 €/ hors tva, hors installation


Comment introduire

Une CEA peut s'intégrer dans le réseau électrique existant, ou peut opérer de manière autonome.

- Une connection sur le réseau doit être approuvé par le gestionnaire de réseaux. Cette installation est relativement simple, et alors moins cher, mais on reste dépendant du réseau.

On peut aussi envisager l'installation d'une CEA  pour des habitations groupées qui   peut ainsi  produire l'électricié pour tous les familles.

- Pour une installation autonome il faut fournir un autre système de stockage de l'énergie. Cela est possilbe en forme de batteries (pour stocker l'électricité) et en forme de ballon tampon (pour stocker la chaleur, pour chauffage et eau chaude sanitaire). Une telle installation est plus compliquée, mais peut vous donner une autonomie complète..



Intéressé?

Laissez-nous savoir votre intérêt sur info@ekosfeer.be et  nous vous tenons au courant des dernières nouvelles.


Voulez-vous être sûr d'une installation cette année? Alors commandez votre CEA dès maintenant. Les premières années il y aura un tirage restreint.  Les installations se feront par ordre  de  commande. Tout ceux qui précommandent  une CEA, reçoivent une  visite gratuite au modèle de démonstration qui sera bientôt à voir en Allemagne. Après la visite vous aurez le temps d'une semaine  pour renoncer à l'achat, avec  ristourne complète  de l'acompte.





© Copyright 2012. All Rights Reserved.